Modèle de discours de voeux

Vous pourriez commencer votre discours avec une question provocante-votre discours de bienvenue devrait être d`environ cinq minutes de long. Incluez les informations suivantes dans votre discours: utilisez des anecdotes. «Les gens trouveraient la parole beaucoup plus facile s`ils se sont rendu compte que tout ce qu`ils avaient besoin de faire était de trouver un message clé et trois grandes histoires pour l`appuyer», dit Jane Praeger, un professeur de l`Université de Columbia et le Président de la présentation de discours et de l`entreprise de coaching Ovide Inc. «ces genres de discours sont aussi plus faciles à offrir parce qu`ils n`ont pas à être lus. Si vous avez vécu une histoire, vous pouvez le dire à partir de la mémoire et avec un sentiment authentique. Et les histoires collent dans l`esprit des gens. Quand vous dites aux gens une histoire, il suscite leurs émotions et libère la dopamine dans leur cerveau, ce qui rend ce contenu collant. En d`autres termes, si vous faites ressentir aux gens ce dont vous parlez, ils ne l`oublieront pas. Les futurs orateurs publics du monde, prenez note. Vous n`avez pas à être un milliardaire de la Silicon Valley pour délivrer un grand discours. Les meilleurs discours comprennent un message clair et pertinent et quelques grandes histoires pour l`illustrer.

Tous ces débuts de discours obtiennent le public connecté et prêt à écouter. Et une grande ligne d`ouverture vous permet de vous installer dans votre discours afin que vous puissiez briller. Cela vous permet d`être mis à la terre et de commencer votre discours comme vous-même, plutôt que de commencer à partir d`un lieu de panique ou de doute de soi. Et maintenant sur ce que vous allez dire. Tout d`abord, évitez de commencer un discours avec des lignes comme: “écrire un discours de bienvenue efficace.” YourDictionary, n.d. Web. 12 février 2019. . Assurez-vous que vous gardez une attitude positive et optimiste que vous lisez votre court discours. Il devrait se sentir honnête et accueillant. Essayez d`être amical et courtois à toutes les parties que vous êtes accueillant, et de partager pourquoi c`est une occasion incroyable de tous être ensemble au même endroit.

Vers la fin de votre court discours, partagez un peu d`information sur ce qui suivra directement votre discours-que ce soit un brunch, une conférence formelle, ou une autre activité. Vous devez savoir que vous pouvez également partager quelques grands objectifs de ce qui se passera pendant que vous êtes tous ensemble. Peut-être pouvez-vous rassembler quelques idées sur les avantages de travailler ensemble, comme bâtir l`esprit d`équipe et s`engager les uns avec les autres.

Written by