Modèle de lettre de relance en anglais

Être extrêmement agressif peut compromettre votre entreprise, mais trop de politesse ne peut pas attacher le processus de recouvrement de paiement. Les modèles de lettre de rappel de paiement résolvent tous ces problèmes de la vôtre. Puisque toutes les déclarations sont correctement formées avec le choix approprié des mots, tout que vous avez à faire est de remplir des données pertinentes à votre situation et en un rien de temps et avec un minimum d`effort, vous obtenez votre propre lettre de rappel de paiement. Vous pouvez également voir le modèle de lettre d`appel. La plupart des modèles de rappel de paiement sont très faciles et simples à utiliser avec des instructions claires sur la façon de les utiliser. La plupart des déclarations écrites peuvent être utilisées directement et seules certaines informations, qui sont propres à chaque situation, doit être remplie par vous. Tout d`abord, vous devez entrer les détails du défailleur qui comprend leur nom, adresse et autres informations de contact. Ensuite, vous écrivez les détails de la dette, son montant, la nature, la période, il est applicable et les jours où il est en retard par. Ensuite, vous devez écrire les détails des bénéficiaires, le nom et l`adresse et les informations de contact (si nécessaire dans le modèle). Vous pouvez également voir modèle de lettre de démission. Il suffit de transférer votre e-mail d`origine et d`écrire au-dessus de celui-ci “rappel poli.” Ce modèle de lettre de rappel de paiement est très générique et peut être utilisé dans plusieurs situations où une personne ou une organisation doit recevoir le paiement d`un autre et le débiteur a violé les délais.

Il est écrit dans un ton très poli et aidera à maintenir une relation saine entre les deux parties. Il exige que le nom et l`adresse du débiteur soient remplis avec la nature et le montant de la dette et le nombre de jours qu`il est en retard. Vous pouvez également voir modèles de lettre juridique. Ce modèle de rappel de paiement contient 4 modèles de lettre qui sont écrits en tonalité très forte et sont recommandés dans les situations où le délai de paiement a été dépassé par une grande période de temps ou le montant est très élevé. Il contient des lettres de courtoisie ainsi que ceux qui menacent l`action en justice contre le défailleur. Le nom et l`adresse du débiteur doit être rempli en même temps que le montant de la dette, la durée à laquelle il a été en retard et la période pour laquelle il est applicable. Vous pouvez également voir les modèles de lettre de collection. Ce modèle de lettre de rappel de paiement est mieux adapté dans une situation où un locataire n`a pas payé sa dette et est en approche ou a dépassé la date limite de paiement. Il contient deux modèles qui doivent être utilisés en fonction de la période comprise entre la date d`échéance et la date de la lettre. La langue n`est ni trop indulgente ni trop sévère et bénéficiera donc au locateur de maintenir une bonne relation avec son locataire. Le nom et l`adresse du locataire et du locateur ainsi que la valeur du loyer en souffrance et le délai doivent être mentionnés dans la lettre. Vous pouvez également voir lettres client.

Si vous êtes propriétaire d`une propriété et que votre locataire n`a pas payé son loyer à temps, vous pouvez utiliser ces modèles de rappel de paiement pour leur donner un rappel ou envoyer un avis d`expulsion dans des cas extrêmes.

Written by