Modèle mécanique du muscle

Valeur par défaut: rouge (255, 0,0) plage acceptable: R: 0-255, G: 0-255, B: 0-255; Activé active ou désactive le muscle. Si cela est vrai, les tensions générées sont appliquées aux positions de fixation. Si elle est fausse, aucune tension n`est calculée et aucune n`est appliquée. Valeur par défaut: vrai plage acceptable: vrai/faux IB constante de décharge c`est une constante qui est multipliée par la tension du muscle pour déterminer les pointes par seconde pour les fibres de l`IB. Valeur par défaut: 100 Spikes/sN plage acceptable: toute valeur supérieure ou égale à 0. KPE la constante de ressort pour le ressort parallèle. Valeur par défaut: 1 N/m plage acceptable: toute valeur supérieure à 0. KSE la constante de ressort pour le ressort série. Valeur par défaut: 10 N/m plage acceptable: toute valeur supérieure ou égale à 0. Lwidth détermine la largeur de la courbe de tension de longueur. La courbe est un quadratique inversé centré à la longueur naturelle. Plus cette valeur est grande, plus la courbe est large et moins il y a d`atténuation de la force appliquée pour un changement de longueur donné. Valeur par défaut: 50 cm plage acceptable: toute valeur supérieure ou égale à 0.

Longueur naturelle la longueur naturelle du muscle. Les variations de cette longueur conduisent à une diminution de la tension appliquée en fonction de la courbe de tension de longueur. Cette valeur détermine également le Delta X utilisé dans l`équation différentielle. Valeur par défaut: 100 cm. Lorsque vous réglez les pièces jointes la première fois que cela est réglé sur la longueur actuelle du muscle. Plage acceptable: toute valeur supérieure à 0. Tension maximale la tension maximale que ce muscle peut appliquer. Valeur par défaut: 100 N plage acceptable: tout nombre supérieur à zéro attaches musculaires détermine les attaches musculaires auxquelles ce muscle est relié.

Lorsque vous sélectionnez cette propriété, un suspension apparaîtra. Lorsque vous cliquez sur une ellipse, la boîte de dialogue de l`attachement musculaire apparaîtra. Les muscles présentent de la viscoélasticité, par conséquent un amortisseur visqueux peut être inclus dans le modèle, lorsque la dynamique de la contraction de deuxième ordre d`amortissement critique est considérée. Un modèle commun pour la viscosité musculaire est un amortisseur de forme exponentielle, où les muscles sont constitués de fibres musculaires disposées en parallèle et ces fibres sont reliées les unes aux autres latéralement par la matrice extracellulaire, à laquelle une portion significative de la fibre la force peut être transmise [36, 37]. Ainsi, non seulement l`arrangement des sarcomères en série dans une fibre musculaire, mais aussi leur arrangement spatial dans un muscle doit être considéré pour examiner la demi-sarcomère-longueur inhomogénéités. De même, un grand nombre de demi-sarcomes doit être considéré pour obtenir une distribution statistiquement significative. Par conséquent, un modèle de continuum multi-échelles est choisi dans la présente étude. Vous pouvez ajouter un muscle en sélectionnant Linear Hill muscle comme type de pièce de corps par défaut dans la barre d`outils de commande. Sélectionnez ensuite le bouton Ajouter des corps et cliquez sur une pièce existante. Cela ajoutera un nouveau muscle à l`organisme biomécanique.

Cependant, il ne sera pas encore visible. Il va apparaître dans le TreeView si. Pour que le muscle devienne visible, vous devez lui dire quels points de fixation vous voulez le chaînon entre. Un muscle peut être relié à de nombreux points de fixation. Cela vous permet de simuler des cas où le muscle peut se plier autour d`autres parties du corps.

Written by